28.2.18

Un dessus de lit pour le dortoir, ;-)

Bon, je vois bien que vous ne lisez pas mes articles jusqu'au bout, ou alors que vous ne jugez pas utile de laisser un commentaire quand je pose une question.
Et pourtant, un petit mot, un coucou pour signifier que vous passez par là et vous faites de moi la couturière la plus heureuse!
Je vous proposais ICI de deviner quel était mon nouveau projet.

Aujourd'hui, mon long projet de 2 m est terminé et j'en suis très fière. A un point que j'ai du mal à le confier au destinataire.

Les tissus proviennent de ma banque de données! LOL! De ma bibliothèque de tissus.
L'idée est que j'arrête d'acheter du tissus.

Place aux photos :
 Matelassage




Vous aimez?!

3 commentaires:

  1. Merci Céline pour ton message!
    Le patchwork est un bon moyen pour se libérer des chutes.

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée, à garder en tête, pourquoi pas en plaid pour canapé ou pied de lit?

    RépondreSupprimer