23.7.14

Coussin d'alliance #2#

Après avoir montré le coussin confectionné pour ma petite sœur, ma collègue me fait à son tour sa commande, son mariage est le 2 Août.
Et elle a bien fait, car c'est une demande particulière.

Elle a deux enfants en bas âge qui doivent porter les alliances, et comme elle est très diplomate, pour ne pas avoir aussi à gérer la jalousie de l'un ou l'autre, elle voulait deux coussins d'alliance.

Chose demandée, chose aussitôt faite!


Matos :

  • Du satin de chez MT
  • du tulle, hein! de chez MT
  • des breloques de récup'
Patron : tout droit sorti de ma tête! J'ai adoré imaginer ces deux enfants avec leur petit coussin et les mariés au bout du chemin...
ahhh!

Photos :













Vous aimez? Dites moi!
Vous en voulez un, pas de soucis, il me reste du satin et du tulle, j'ai des idées plein la tête, et vos exigeances deviendrons miennes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire