8.9.14

Un petit bout de vacances - coquillages encadrés

C'est chez Mamoizelle K que j'ai piqué l'idée du cadre avec les petits souvenirs collés à l'intérieur.
C'est sans vergogne que je lui ai piqué l'idée!

Allez donc lui rendre une petite visite : Mamoizelle K
Et son "cabinet des curiosités" ICI

Pour ma part, j'ai demandé à mes chères têtes blondes si elles voulaient bien que maman tape dans leur réserve de cet été pour faire ce beau cadre.
Après de nombreuses négociations, c'est avec beaucoup de plaisirs qu'elles ont accepté!

Voici donc l'objet du délit!




Les filles ont utilsé des boules en plastique pour enfermer leur coquillage préféré.
Pour l'une vous voyez combien il a été difficile de choisir!! <3 p="">

Merci à Mamoizelle K  pour cette jolie idée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire