3.6.20

Ma toile - ma jupe d'amour!!

C'est une jupe que j'ai dans ma "to do list", depuis... pfff!!!!
J'ai acheté le tissus l'année dernière lors d'un craquage. Oups!



Mais hors de question de le couper sans savoir où j'allais.
Donc, j'ai fait une toile (un essai en couture) dans un tissu qu'une amie m'a donné, il y a très longtemps. Merci Isa!

Le patron, enfin, les explications sont piochées sur cette vidéo : Clic clic. Chez Marion Blush.

Et ça donne, après 2 après-midi de dur labeur, une jupe longue que je kiffe grave.
Mes filles aussi ont kiffé!! Elles se sont amusées à la porter comme une robe avec une ceinture, chacune leur tour, pas de jalouse! (Pas de photo, c'était un pur moment de bonheur que je garde au fond de mon cœur)

 Mais des photos de mouâaaâ!


Le tissu tombe très bien. La couleur quand tu sais pas où tu vas est improbable, mais finalement, je l'ai déjà dit, j'adore!!!

Le déroulé de la vidéo est très bien fait. Seulement, je regrette que l'auteur n'ai pas mentionné ses propres mesures pour exemple.

La ceinture de ma future jupe (avec le tissu de la photo du haut, pour ceux qui ne suivent pas), sera plus haute et je ne couperai pas 115 cm de hauteur de jupon mais 103cm, largement suffisant!!!

Et vous?
Qu'est ce que vous en pensez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire