18.1.21

Modification de tote bag publicitaire

 Bonjour!

 

Ma boite nous a offert un tote bag, chouette, j'adore ça, on en a toujours besoin.

Bon, il manquait les chocolats et la bouteille de champagne dedans, mais passons.

Ce tote bag porte donc la marque de notre boite et une phrase qui m'a fait sourire... jaune...

 

Pas question de s'en débarrasser, parce qu'on a toujours besoin un sac en tissu!! J'me répète, j'aime bien.

 

 

Procédons à une petite opération chirurgicale :

1 - Prenez votre sac à l'endroit comme sur la photo ci dessous

2 - Repassez les coutures, sur ce sac, elles étaient présentes que sur les côtés. mais si la couture est présente sur les 3 côtés, repassez bien tous les côtés cousus.

3 - Coudre les côtés du tote bag sur l'endroit, en prenant garde de ne pas coudre sur le tissu qui dépasse de la couture à l'intérieur du sac. Pensez à prendre assez large.

4- Retournez votre sac, vous obtenez des coutures anglaises à l'intérieur du sac et bonus, un sac sans publicité!

Youpi!


En vidéo le résultat : 


 


 Et puis, un petit bout de vie, il a neigé un peu partout en France, et j'aime bien cette photo que j'ai prise tard le soir :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire