16.2.20

Turbans pour la campagne

Ce n'est pas THE création de Ouf pour revenir! Hein!

Mais, il fallait bien que je revienne!!

Sur Facebook, vous m'avez vu faire la maligne avec ma surjeteuse.
L'envers du décors, c'est sur ma MAC que j'ai perdu mon sang froid!!
Pas facile de dompter cet accessoire qu'est le "pose-biais".
Mais finalement, ça a été plus facile pour le deuxième turban.

Matériel :

Accessoire "Pose-biais" acheté chez Les machines à coudre de Patricia
Tissu éponge double face Bambou/coton de chez Mondial Tissu
Biais choisi par mes fille <3 p="">
Patron :

Turban de bain : Et puis la neige, elle est trop molle
(J'adore sa plume!)

Photos :

 

 J'ai pas pensé à prendre des photos avant de les laver!! Lol !


Vivement les vacances!!!
Ces turbans sont destinés à la maison de ma maman et mon papa.
Avec 8 petits enfants dont 6 petites filles... y'en a des têtes à sécher!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire