5.3.20

9 Totes bag pour 9 Powers Girls!

Ça a commencé il y a quelques années quand ma copine me confie un sac de tissus qu'elle n'utilisera pas!
Merci Isa!

J'avais dans l'idée de faire des totes bags pour toutes mes coupines avec ces tissus, ou du moins une partie des tissus.

Le temps est passé, il a coulé sous les ponts, car pour moi, me lancer dans un tel projet n'est pas simple. Je me mets une pression de dingue afin que tout soit parfait!

Le résultat est là, 9 totes bags pour mes 8 copines et moi. Elles ont kiffé et moi j'ai kiffé leur faire plaisir!


 Vous voyez bien le tissus Tartan là :
'G.P.' pour Girl Power!

 Celui-ci, c'est le mien!! Je le kiffe!

L'envers du décors.
Un jeans pour agrémenter les totes bags ou pour faire des anses.
Mini Papillon qui cache les fils... pas toujours facile, j'adore son imagination pour arriver au bout!
Et vous? vous aimez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire