23.4.21

Le coussin brodé

 Bonjour,

 Je continue à alimenter ce blog, malgré le peu de personne qui clique dessus.

Alors à vous qui arrivez ici : bienvenue!! 

Aujourd'hui, je vous partage ma création destinée à ma maman.

Matériel :

* Un torchon récupéré chez ma grand-mère, avec ses initiales dessus.

* Un tissu blanc (récupéré sur un vieux drap déchiré) Upcycling!

* Rembourrage de Mondial Tissu 

* Fil à broder de DMC

Le livre :

 



Résultat : 

 J'ai choisi le modèle de broderie dans le livre ci-dessus.Un modèle très facile deux mains et les étoiles de couleurs différentes, Mini Papillon m'a soufflé l'idée! Merci ma belle.





Alors? Ça vous plait? Ma maman a aimé!!





 

1 commentaire:

  1. Arrivée par hasard sur le blog alors que vous suis sur Instagram. Il a fallu la covid et la journée bloquée à la maison/ au lit, pour que je prenne le temps de zoner sur internet sans culpabilité.merci pour vos articles qui me plaisent bien. Cette broderie est très jolie. Je Vias lire les articles antérieurs du coup 😉

    RépondreSupprimer