11.4.20

Masques de protection - Confinement - Semaine #4

Voilà, voilà,
Nous entamons la 4 ème semaine de confinement...
Perso je vais travailler tous les jours à l'extérieur.

Et en début de semaine ma collègue m'a parlé de ces masques de protection qui fleurissent partout.
Des tutoriels en veux-tu, en voilà... j'ai fini par jeter mon dévolu sur le tutoriel de ValMa :

Le tutoriel Vidéo, Clic clic.

Et voici ma production en photo :

J'ai découpé deux filtres dans de la polaire.
J'ai laissé une ouverture en bas du masque (entre le tissu et la doublure), pour insérer mon filtre.
 

J'ai déjà fourni 2 collègues, mes deux Papillons et moi-même.
Je le met à chaque fois que je dois aller dans un lieu public (supermarché, boulanger, pharmacie)

Je vous encourage à consulter le site de l'AFNOR pour l'utilisation de votre masque "maison".

On se lave les mains avant de le mettre.
On le met en le tenant par les élastiques ou lanières uniquement.
On ne le touche pas une fois en place.
On ne le met pas sous le menton!!
Une fois enlevé, on ne le remet pas!!
Et on le lave tout de suite!!

Prenez soin de vous!
Restez chez vous!!!

Je reviens vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire