16.4.20

Petits avancements créatifs - Confinement - Semaine #4

La suite de la semaine 4,

Nous entamons la 5ème semaine...
Pour encore 4 semaines...

Courage à tous!

En vrac, en photos,  les dernières créations à 4 mains ou 2.

Avec des bouts de tissus :
Tout d'abord, ma protection pour mon  fer à repasser, il ne prendra plus la poussière!
Je participe au challenge de Mondial Tissu #ChallengeRécup.


 Création papier :
Un poisson d'inspiration japonaise.
Trouvé sur ce site : Loicia Itrema
Alors, c'est un peu long à faire et il faut de la dextérité. Miss Papillon a apprécié à 12 ans de faire une activité manuelle avec sa maman. 💗
Couture du moment ... 😢
J'ai continué à coudre des masques pour les collègues.
Aujourd'hui, je n'ai plus d'élastique mais j'ai une collègue qui m'a donné une bonne idée, qu'elle a testé, prendre un leggings et couper des bandes élastiques dedans.



De mon côté, j'ai testé les lanières... trop fastidieux à enfiler.

Merci de me lire.
Prenez soin de vous.
Restez chez vous. Tenez bon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire