26.4.20

Vacances de printemps - Confinement - Semaine #6

Tous en cuisine!

On commence par un petit tour en cuisine!

On peut se faire plaisir, parce qu'on mange équilibré et pas en dehors des repas!

Des sablés, recette du Companion, agrémentés de copeaux de chocolat pour les uns et de graines de sésames pour d'autres.

Des Pops-Corn!! Comme au cinéma, d'ailleurs ce jour-là, on a regardé "Les choristes"
Un pain-gâteau, recette du blog : La popotte de manue : ICI


Après, on peut se détendre un peu et buller dehors, 1H pas plus ...


 Pour finalement, revenir à l'activité du moment (et ça me déprime) : la confection de masques de protection.
Car, on parle de déconfinement, de retour à l'école, de distanciation sociale mais aussi de protection "grand public".

Mes masques ont évolué, ils sont sponsorisés, et on peut les resserrer  au niveau de l'arrête du nez.

 Un masque bleu pour Mr Papillon avec des attaches trouvées sur mon pantalon de sport.
Et 3 masques confectionnés avec ces petites choses qui ferment les sachets de brioches ou de pain de mie.


Par ailleurs, j'ai testé le masque AFNOR (2 plis)... Je n'ai pas aimé, inconfortable pour moi, je suis donc restée sur mon masque 3 plis.

Le déconfinement, c'est pas pour tout de suite! Restez chez vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire